Enjouez-vous ! l’événement ludique du Pays d’Héricourt.

Enjouez-vous 2023, c’est parti !

Samedi 18 mars, rendez-vous à la halle de Cavalerie à Héricourt. De 10 h à 19 h, venez passer un moment avec nous avec pour seuls mots d’ordre jeu et convivialité !

Amateurs de jeux de plateau, fans de jeux vidéo, enquêteurs éclairés ou débutants, apprentis architectes ou maîtres constructeurs, il y en a pour tous les goûts. Embarquez les amis et la famille, nous vous promettons un instant plein de découvertes et de chaleur en plein de cœur du mois de mars !

• Oubliez le casse-croûte à la maison, si le temps passe trop vite et qu’il est déjà midi, vous pourrez aller vous restaurer au foodtruck de A.L Events (Chagey), qui vous proposera à des prix abordables, frites, hot dog, sandwich halal et potage ! Retrouvez-les devant la Cavalerie de 11 h 30 à 14 h.

• Un petit creux ou une grande soif ? La buvette sera ouverte tout au long de la journée. Tenue par l’Office Municipal des Sports, boissons, gaufres et crêpes seront de la partie !

• Mais avant le réconfort, vient l’effort ! Comme chaque année, la matinée sera consacrée aux tournois de jeux de société, jeux vidéo et jeux d’adresse. Défiez les autres joueurs sur place à partir de 10 h 30 et gagnez de nombreux lots !

Depuis 2014, la médiathèque organise Enjouez-vous et transforme la Cavalerie en un immense terrain de jeu. Après une pause de deux ans et un retour timide en 2022, nous espérons vous accueillir de nouveau, pendant encore de nombreuses années ! L’évènement est gratuit et ouvert à tous, inscrits ou non à la médiathèque, habitants d’Héricourt ou d’ailleurs, alors parlez-en autour de vous et n’oubliez pas, une seule devise : JOUEZ ! JOUEZ ! JOUEZ !

Découvrez l'ensemble de la programmation dans le programme à télécharger ci-dessous.